Notre équipe de Service Après-Vente, composée de 9 personnes, saura répondre à toutes vos demandes urgentes de dépannages. Ces professionnels, reconnus pour leur professionnalisme, qualifiés et formés en permanence, sont à votre service.
Les dépannages sont assurés du lundi au vendredi, de 8h00 à 12h00 puis de 13h30 à 17h30, et vous seront facturés sur une base horaire de 55 € TTC (*), hors frais de déplacement, matériel et besoins diverses (engin de levage …).
Nota : La première demi-heure sera facturée systématiquement.
Un service d’astreinte est également au service de nos clients uniquement, pour répondre aux urgences :
- Du lundi au vendredi de 17h30 à 20h00.
- Samedi, dimanche, week-end et jours fériés de 8h00 à 20h00.
Un forfait d’astreinte de 66 € TTC sera appliqué, en plus du forfait de déplacement.
Le coût horaire d’astreinte sera majoré de 30%.
* Le coût horaire est révisé chaque année
un besoin de dépannage ?
Nous intervenons pour tous dépannages de :
- Chauffage (pompe à chaleur, gaz, bois et fioul)
- Climatisation
- Plomberie, sanitaire
- Problèmes électriques
- Recherche de fuites
- Diagnostiques
- Installations photovoltaïques
CONTRAT DE MAINTENANCE
Afin de pérenniser le matériel installé et répondre aux exigences de garanties de nos fabricants, nous vous proposerons systématiquement un contrat d’entretien (pour tout matériel qui l’exige).
Ce contrat permet à nos équipes de vous contacter chaque année, afin de planifier avec vous l’entretien de votre matériel. Ce contrat est tacitement reconduit. Son prix sera établi en fonction du lieu, de l’accessibilité et du type de matériel.